Forum Hum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hum

Bienvenue sur Forum Hum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katzuki
Plume de Feu
Katzuki


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : sur forum hum !! hum uhm !
Humeur : normal
Date d'inscription : 19/04/2008

Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes) Empty
MessageSujet: Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes)   Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes) EmptyMar 20 Mai - 18:47

coucou !

avez vous vu des épisodes de la saison 4 ? moi j'en ai vu 10 et ils sont géniaux, l'histoire de Carlos et Gabi surtout m'interesse grandement ! j'ai peur que gabi le lache parce qu'il est aveugle !! affraid Sad Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhum.1fr1.net
Ayuza
Plume d'Eau
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 27
Localisation : Bat Country
Humeur : Enervée et Amusée xp
Date d'inscription : 19/04/2008

Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes)   Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes) EmptyDim 5 Oct - 13:08

Ouais ça c'est vrais !
Même si mainteanat j'en suis plus loing que l'épisode 10 et qu'elel reste avec lui pour le moment, j'ai peur qu'elle en ai mard à force et qu'il se retrouve tout seul !
Pour l'instant elle fait que de lui faire des sales cous, ca va pas tenir longtemps comme ça, c'est pas marrant le pauvre !
Mais de toute façon y aura aussi Eddi Bryth pour Carlos au pire ... mais bon c'est pas top !

Enfin pour le moment je pense qu'ils ne vont pas faire que le couple casse parce que ça n'aurait aucun sens dans l'histoire donc bon ! Smile

Vivement la semaine prochaine !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Katzuki
Plume de Feu
Katzuki


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : sur forum hum !! hum uhm !
Humeur : normal
Date d'inscription : 19/04/2008

Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes)   Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes) EmptyDim 5 Oct - 15:19




JE DETESTE LE DIMANCHE .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes) Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes)   Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 (ne pas lire si vous n'avez pas vu les 10 1er episodes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1
» Lost saison 4 : la surprise
» Avez vous lu Death Note ?
» Avez vous des animaux de compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hum :: Séries & T.V. :: Desperates Houswives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser