Forum Hum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hum

Bienvenue sur Forum Hum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katzuki
Plume de Feu
Katzuki


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : sur forum hum !! hum uhm !
Humeur : normal
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? EmptyMer 23 Avr - 20:23

Slt !

Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?


Moi c'était Sweeney Todd, je crois . c'était super !!

En fait il y a eu un autre film mais c'était une sortie scolaire, c'était un film avec Jean-Paul Belmondo en noir et blanc, j'ai pas trop aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhum.1fr1.net
libellule
Nouveau
Nouveau
libellule


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? EmptyVen 25 Avr - 20:26

"No Country for old man"
J'ai pas beaucoup aimé, quoique le personnage principal soit intéressant...Il avait des airs à la Charles Bronson, genre prêt à prendre toute sorte de risque pour se sortir d'une très mauvaise passe dans laquelle il se trouve mélé, car il était au mauvais endroit au mauvais moment, et il se retrouve poursuivi par une bande de malfrats sans foi ni loi, et bien sûr il est très courageux et assez insensible à la douleur et à sa propre survie...
Drôle de gars, mais sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Katzuki
Plume de Feu
Katzuki


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : sur forum hum !! hum uhm !
Humeur : normal
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? EmptySam 26 Avr - 12:49

Ah ! ça à l'air nul ! dit comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhum.1fr1.net
Ayuza
Plume d'Eau
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 27
Localisation : Bat Country
Humeur : Enervée et Amusée xp
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? EmptySam 26 Avr - 16:16

Bof ... moi j e trouve que c'est peut être bien ... mais ça a quand même l'air assez ennuyeux vu la déscription ! rab_normal

Moi aussi c'est "Sweeney Todd" le dernier film que je suis allé voir !
J'ai bien aimé. En plus que y avait Johnny Depp et que c'est Tim Burton qui l'as fait donc j'aime bien ! laplove
Revenir en haut Aller en bas
Katzuki
Plume de Feu
Katzuki


Féminin Nombre de messages : 794
Age : 31
Localisation : sur forum hum !! hum uhm !
Humeur : normal
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? EmptyMer 2 Juil - 17:14

j'ai vu seul two et narnia 2 alors que j'avais pas vu le premier .

c'etait pas vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhum.1fr1.net
Ayuza
Plume d'Eau
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 27
Localisation : Bat Country
Humeur : Enervée et Amusée xp
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? EmptyLun 14 Déc - 21:34

Moi le dernier que je suis allé voir c'est Jenifer's Body. Y a Mégan Fox dedans et elle a vraiment l'air diablique.
En fait ça parle d'une fille qui mange des gens à cause d'une sorte de malédiction mais jpeux pas trop en dire au cas où vous vouelz le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Plume d'Eau
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 27
Localisation : Bat Country
Humeur : Enervée et Amusée xp
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? EmptyVen 15 Juin - 4:34

Le dernier film que je suis allé voir c'est Le Grand Soir avec Benoit Poulvord, et c'était vraiment déçenvant ! Je m'attendais à bien mieux avec des histoires de punk et de critique contre la société et tout ... mais en fait c'était juste une longe blague sans trop d'intéret ...

Avant ça je suis allé voir Sur la route (sans savoir du tout ce que ça allait être), et c'était pas mal ! Ca m'a un peu rappelé Fight Club sur certains points (mais j'ai la flem d'expliqué là). En plus on se laisse vraiment emporté dans l'histoire, et c'est vraiment pas linéaire comme truc, bref, c'était pas mal bien que des fois leur quête de liberté allait un peu loin et qu'ils avaient des graves prblèmes psychologiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?   Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous étes aller voir au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour L ou pour KIRA ?
» Quel Tome ? Quel Episode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hum :: Musiques & Cinéma :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser