| Suite d'histoire [jeu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katzuki Plume de Feu
Nombre de messages : 794 Age : 31 Localisation : sur forum hum !! hum uhm ! Humeur : normal Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Suite d'histoire [jeu] Mer 23 Avr - 1:04 | |
| Le principe : chacun écrit une prase, un bout de phrase ou un mot pour créer ensuite une histoire .
je commence !
La jeune fille entendit ... | |
|
| |
Katzuki Plume de Feu
Nombre de messages : 794 Age : 31 Localisation : sur forum hum !! hum uhm ! Humeur : normal Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] Ven 25 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Ayuza Plume d'Eau
Nombre de messages : 514 Age : 28 Localisation : Bat Country Humeur : Enervée et Amusée xp Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] Sam 26 Avr - 16:37 | |
| La jeune fille entendit un bruit ... | |
|
| |
Katzuki Plume de Feu
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] Sam 26 Avr - 18:03 | |
| La jeune fille entendit un bruit ... sourd et percant, c'était ... | |
|
| |
Miss coeur Trèfle à trois feuilles
Nombre de messages : 106 Localisation : Au Pays des Coeurs ! Humeur : inconnue Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] Sam 26 Avr - 19:29 | |
| La jeune fille entendit un bruit ... sourd et percant, c'était ...un hoptes !!! Il était collé sur son oreille et criait. (D'ou le bruit) .... | |
|
| |
Ayuza Plume d'Eau
Nombre de messages : 514 Age : 28 Localisation : Bat Country Humeur : Enervée et Amusée xp Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] Mer 21 Mai - 15:11 | |
| La jeune fille entendit un bruit sourd et percant, c'était ... un hoptes !!! Il était collé sur son oreille et criait.(D'ou le bruit) La jeune fille se regarda dans sa glace, et remarqua l'hoptes.
"Qu'est-ce que c'est ... ?" se demanda-t-elle en essayant de l'enlever sans vint.
Là, quelqu'un l'apella. Elle entendit son nom venir d'une autre pièce.
"- | |
|
| |
Katzuki Plume de Feu
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] Sam 24 Mai - 15:27 | |
| La jeune fille entendit un bruit sourd et percant, c'était ... un hoptes !!! Il était collé sur son oreille et criait.(D'ou le bruit) La jeune fille se regarda dans sa glace, et remarqua l'hoptes.
"Qu'est-ce que c'est ... ?" se demanda-t-elle en essayant de l'enlever sans vint.
"-Marisaaa !!! Vieeenns m'aideeer !!!!! Il y a quelque chose sur mon oreille !!! "
"-Hein !?! Moi aussi !!! J'arrive !!.. "
Elle entra dans la piece d'à coté et ..... | |
|
| |
Miss coeur Trèfle à trois feuilles
Nombre de messages : 106 Localisation : Au Pays des Coeurs ! Humeur : inconnue Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] Jeu 17 Juil - 16:13 | |
"-Marisaaa !!! Vieeenns m'aideeer !!!!! Il y a quelque chose sur mon oreille !!! "
"-Hein !?! Moi aussi !!! J'arrive !!.. "
Elle entra dans la piece d'à coté et ....mourut. | |
|
| |
Katzuki Plume de Feu
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] Dim 20 Juil - 16:14 | |
| FIN !
quelle jolie histoire ! | |
|
| |
Ayuza Plume d'Eau
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] Sam 2 Aoû - 22:20 | |
| Après la fin le début: C'est un garçon qui rencontre une dame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite d'histoire [jeu] | |
| |
|
| |
| Suite d'histoire [jeu] | |
|