Forum Hum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hum

Bienvenue sur Forum Hum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Vie d'une Vielle Dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuza
Plume d'Eau
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 27
Localisation : Bat Country
Humeur : Enervée et Amusée xp
Date d'inscription : 19/04/2008

La Vie d'une Vielle Dame Empty
MessageSujet: La Vie d'une Vielle Dame   La Vie d'une Vielle Dame EmptyDim 27 Sep - 17:10

8H00

Le réveil de la vielle dame sonna à l'heure prévu, comme tout les matins. C'est une mélodie printanière qui la sortit de son someil. Elle appuyat sur le bec de l'oiseau dont son réveil avait la forme, et le bruit cessat.
"Oooh ! J'ai fait un rêve vraiment étrange cette nuit dites moi ! Il faut absoulment que je le raconte à Jeanne et Paul."
Elle sortit de sa couette et enfila ses chausssons très laid pour aller donner sa pathé à Felix, son chartreux obèse.
"Felix ! Viens mon doux agneau ! Feliiiiiiix ! ... Tiens, c'est bizare, mon petit Felix arrive toujours au deuxième apel d'habitude ... mais ... oh non ! J'ai laissé la fenêtre ouverte ! Il a du s'échaper !"

________
Quel suspens ! La vieille Dam retrouvera-t-elle Felix, son charttreux obèse ? Quel est donc ce rêve étrnage qu'elle a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie d'une Vielle Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hum :: Littérature/Poésie :: Vos Récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser